GTA Online : Patch 1.07

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Rockstar a publié en détail le patch 1.07 correction de bugs et divers correctifs.

Voici le détail de celui-ci :

  • Les joueurs ont désormais la possibilité de vendre les véhicules qu’ils ont achetés depuis des sites.
  • Les joueurs peuvent désormais courir dans les appartements et les garages.
  • La récompense pour avoir été un « Bon Joueur » (Good Sport) a été augmentée de 1 000 GTA$ à 2 000 GTA$.
  • Correction d’un problème dans lequel les tatouages de votre personnage disparaissaient après une cutscene.
  • Correction d’un problème dans lequel les joueurs pouvaient rendre leurs véhicules et les passagers invisibles.
  • Les Bombes Collantes ne peuvent plus être lancées lors du compte à rebours pour le début des GTA Races.
  • Correction des problèmes dans lesquels les joueurs n’arrivaient pas à accéder à leurs comptes.
  • Correction de problèmes avec les Primes.
  • Correction d’un problème dans lequel les joueurs payaient plein tarif pour des munitions pour le Lance Grenade même s’ils achetaient seulement une Grenade.
  • Correction d’un problème dans lequel les Grenades pouvaient être remplies au maximum durant les UGC GTA Races (UGC = User Generated Content ; contenu généré par l’utilisateur).
  • L’équilibrage des équipes a été amélioré, les amis et les membres de Crew sont désormais regroupés ensemble et le Rang est pris en considération.
  • Correction d’un problème dans lequel les joueurs perdaient seulement le montant minimum en mourant s’ils avaient mis tout leur argent en banque.
  • La voiture Karin Futo peut désormais être récupérée normalement après avoir été mise à la fourrière
  • Résolution d’un exploit dans lequel les joueurs pouvaient cloner des Tanks.
  • Le respawn a été amélioré afin de réduire les risques de réapparaître de façon répétée au même endroit.
  • Les récompenses de Cash ont été ajustées dans les Courses, les Matches à Mort et les missions de Parachute afin de permettre une augmentation des paiements.
  • Il y a désormais un bonus de RP de 25% à la fin des Matches à Mort, Missions, Last Team Standing, Survival, éliminations de joueur et éliminations d’IA lorsque l’on joue en visée libre. Cela donne davantage de crédit aux joueurs qui réussissent ces actions avec plus d’adresse.
  • Les joueurs ne peuvent pas gagner de RP dans une course personnalisée tant qu’elle n’a pas été vérifiée par Rockstar.
  • Réduction du risque d’être remarqué par la police dans les véhicules volés.
  • Les courses improvisées ne peuvent plus être lancées lorsque les joueurs sont dans certains Jobs.
  • Les magasins qui ont été victimes d’un hold-up ont désormais accès à Ammu-Nation. Vous êtes prévenus.
  • A cause de certains changements dans les Matches à Mort (Weapon Locking), certains objectifs n’apparaîtront plus dans ce type de match spécifique.
  • Les récompenses d’Armes (ex : le fusil à pompe dans la voiture de police) sont bloquées durant les Matches à Mort avec les armes bloquées.
  • Durant les Weapon Locked Deathmatches, les Ammo Drops contiendront des Molotovs.
  • Les joueurs qui ne participent pas durant les Survivals peuvent désormais être signalés par les autres joueurs et être supprimés du Survival.
  • De nouveaux icônes ont été ajoutés pour différencier les types de véhicules personnels.
  • De nouvelles récompenses ont été ajoutées pour les Créateurs.
  • Les joueurs reçoivent 1 RP pour chaque « like » qu’ils reçoivent sur leurs créations dans les « Créateurs ».
  • La fonctionnalité du classement a été retirée pour tout contenu qui n’est pas du contenu Rocktars.
  • Le mode Passif est désormais gratuit afin de permettre aux joueurs d’avoir plus d’options lorsqu’ils jouent avec des amis.

Publié le décembre 15, 2013, dans Présentation. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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