Big Brother is Watching You !
Imaginez-vous entrain de jouer tranquille sur un de vos MMORPG préféré en vous baladant dans de grandes plaines vertes, tout d’un coup un level maximum vient vous tuer encore et encore et ,là vous décidez de l’insulter de tous les noms d’oiseaux possible et inimaginable mais attention avant de faire cela calmez-vous et réfléchissez, car un agent de la NSA pourrait jouer ce dit haut level.
En effet des documents délivrés par Edward Snowden ( si vous ne connaissez par Edward Snowden, c’est lui qui as révélé au monde entier que les conversations téléphoniques étaient écoutées), prouve l’existence que certains agents de la NSA auraient infiltré World Of Warcraft, Second Life & le Xbox Live.
Pourquoi font-ils sa ?
La réponse est simple, car selon des documents qui datent de 2008, des réseaux terroristes utiliserait les jeux en ligne pour communiquer, ils se pensent ainsi a l’abri du regard et des oreilles indiscrètes, il est vrai que cette surveillance peut avoir du sens. En 2011, le terroriste norvégien Anders Breivik a affirmé passer du temps sur World of Warcraft, le jeu lui servant de couverture. Néanmoins, il n’est pas certain qu’il ait utilisé le jeu pour communiquer avec d’autres terroristes
Publié le décembre 9, 2013, dans infos, et tagué Edward Snowden, National Security Agency. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0