Might & Magic Duel of Champions : Les 5 tours
Une grosse mise a jour est prévue pour le 5 décembre pour Might & Magic : Duel Of Champions, En effet Ubisoft annonce un changement majeurs dans le jeu, les joueurs de Might & Magic: Duel Of Champions pourront utiliser chacune de leurs cartes dans tous les decks qu’ils créeront. La nouvelle mise à jour révèle également 80 nouvelles cartes et l’arrivée de deux puissants types de cartes, les Bâtiments et les Tireurs de Mêlée.
La même carte dans plusieurs Deck
Notre communauté de joueurs demandait à pouvoir utiliser une même carte dans plusieurs decks. Nous sommes heureux de lui annoncer que dans deux jours, ce sera chose faite ! A l’instar des jeux de cartes physiques, Duel of Champions permettra aux joueurs de faire usage de leurs cartes d’un deck à l’autre. Cela rendra plus facile l’utilisation de cartes neutres et Epiques notamment, et réduira le nombre global de cartes que les joueurs doivent garder dans leur collection », déclare Samuel Jobin, Live Producer du jeu. « À l’écoute de notre communauté, nous faisons le maximum pour lui offrir toujours plus de contenus et de mécanismes de jeu enrichis !
De nouvelle cartes
Les 5 Tours sont l’occasion de sortir un nouveaux type de carte, les batiment. Le positionnement étant clé sur le champ de bataille, les joueurs pourront désormais déployer des Bâtiments sur toutes les positions qu’ils contrôlent et les utiliser sur leurs créatures pour développer leurs compétences. Les cartes Bâtiments peuvent être placées dans les decks des joueurs au même titre que n’importe quelle carte Créature, Sort ou Fortune. Duel of Champions offrira aussi un nouveau type de cartes Créature, le Tireur de Mêlée.
Déployables partout sur le champ de bataille, ces cartes peuvent attaquer depuis n’importe quelle position mais sont sensibles aux effets affectant les créatures tireurs et de mêlée.
Publié le décembre 4, 2013, dans infos, et tagué Duel of Champions, Might and Magic, Ubisoft. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0