Heroes Of the Storm : Le MOBA de Blizzard

Riot a du soucis a se faire avec la sortie du MOBA de Blizzard pour le moment nous n’avons aucune infos sur le jeux mais juste cette vidéo explicative.

Nous savons que le jeux regrouperas les 3 univers de Blizzard ( WoW , Diablo & Starcraft )

Votre avis sur le jeux ?

Mise a jour

→ Informations globales

• Aucune date de sortie annoncée (pas avant 2014 – 2015 selon moi)
• Inscription à la bêta disponible : http://goo.gl/9gMvkZ (nécessite au moins un jeu Blizzard)
• Première vague d’invitations prévue pour le premier semestre 2014
• Les héros proviennent tous de l’univers de Blizzard
• Le jeu a été développé à la base pour être un mod de SC II
• Le jeu sera disponible à la fois sur PC ainsi que sur Mac
• Le jeu sera fort probablement gratuit avec une boutique intégrée
• Le jeu est un MOBA ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ar%C3%A8ne_de_bataille_en_ligne_multijoueur )
• Les héros ne seront pas tous débloqués au début du jeu
• Système de classement + statistiques à la SC II
• Cartes personnalisées créées par les joueurs
• Plusieurs cartes sont disponibles, toutes auront des événements & objectifs uniques
• Ajout de nouveaux héros au fil du temps

→ Mécaniques connues du jeu

• Durée moyenne d’une partie : 20 minutes
• Axé sur le jeu en équipe (actions individuelles moins percutantes)
• Abandon du last hit, il suffit d’être à proximité d’un sbire tué pour récupérer une quantité d’or
• Agression rapide gratifiée
• Affrontements entre joueurs beaucoup plus nombreux : moins de farm, plus de fights !
• Les kills rapportent la même quantité d’or à tous les alliés de l’équipe
• Sort de téléportation présent pour revenir rapidement à la base
• Possibilité d’invoquer une monture (cast de 3 secondes + cooldown présent)
• 3 lanes différentes + une jungle
• 30 niveaux sont disponibles (comme LoL)

→ Environnement

• Les bases contiennent des bâtiments (portes etc.) & fontaines de soins
• Des tours de guet pourront être capturés
• Les tours auront des munitions qui se régénèrent lentement au fil du temps
• Un boss est présent (Stone guardian) qui, lorsqu’il est tué, rejoint vos troupes
• La jungle aura des points stratégiques à contrôler (camps de mercenaires)
• Une fois ces points contrôlés, l’armée sera renforcée par les mobs de la jungle tués
• Vague de sbires (armée) composée de trois types de sbires :
» 4 unités de corps à corps
» 4 unités de tir à distance
» 1 unité plus grande & robuste de tir à distance

→ Objets

• Possibilité de débloquer des skins
• Les objets seront peu nombreux et faciles à gérer
• Ces derniers pourront être upgradés jusqu’à trois fois pour la même somme de départ
• Artefacts présents, ce sont des objets uniques, plus chers que les objets de base
• On pourra sélectionner les sorts et les talents en fonction de la partie afin de s’adapter
• 4 catégories d’objets :
» Permanent Stat Boosts (renforce vos caractéristiques de façon permanente)
» Consommables (potions de mana etc.)
» Items (???)
» Artefacts (???)

→ Types de héros

• Assassin (dégâts énormes, très peu résistant)
• Guerrier (dégâts moins élevés qu’un assassin mais supporte mieux les coups)
• Soutien (crowd control + sorts de soins + améliorations)
• Spécialiste

Cinématique du jeu : http://goo.gl/c9J76L
Gameplay du jeu : http://goo.gl/ji4I5f & http://goo.gl/gkVD8O

Publié le novembre 10, 2013, dans Sortie, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

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