League Of Legend: Changement saison 4

Dans cette vidéo , notre ami Jiraya nous présente les énormes changements qui prendras effet a la saison 4.

Les Reliques :

Radar : Sert à révéler et neutraliser les unités invisibles à proximité (balises comprises) pour une courte période. Cela n’inclut évidemment pas les champions. Le but de cette relique est principalement de contester la vision ennemie.
Totem : Sert à placer une balise discrète dont la durée est d’une ou deux minute(s) selon le niveau. C’est une compétence assez proche de l’actif de la Lanterne de Wriggle.
Longue-vue : Sert à révéler un endroit proche de la carte pour une courte période. L’idée rappelle plus ou moins le sort d’invocateur Clairvoyance en moins puissant.

Les wards :

Chaque joueur ne peut donc désormais placer qu’un maximum de 3 balises discrètes sur la carte, celles de la Lanterne de Wriggle, des pierres de vision et des reliques étant incluses. En ce qui concerne les balises de vision, chaque joueur peut en placer une en même temps sur la carte, ce qui va grandement changer la façon dont les équipes wardent. Il va de soi que Riot gardera un oeil sur cette évolution, notamment par rapport au end game où beaucoup de choses vont logiquement changer (joueurs full stuff, etc).

Les balises de vision (pink wards) ont été modifiées et ne sont désormais plus invisibles. Elle nécessiteront 5 coups pour être détruites et resteront en place de manière permanente tant que personne ne viendra les casser. Les wards vertes ont d’ailleurs été renommées balises discrètes pour l’occasion.

 

 

Publié le novembre 6, 2013, dans Jeux, Sortie, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :